En partant du principe que l’on ne regrette jamais quelque chose que l’on a fait mais plutôt ce que l’on ne fait pas, le weekend dernier nous avons continué à créer du lien concret et réel que l’on souhaite faire perdurer.
Tout d’abord vendredi nous avons assister à l’assemblée générale du Ploërmel Handball Club. Cette soirée a clôturer la saison 2016-2017.
Ensuite à l’occasion de l’élection de Miss Eure-et-Loir 2017 nous nous sommes rendus à Luisant le samedi 3 juin.
Nous avions prévu ce voyage depuis quelques semaines. Lors de cette soirée nous avons pu rencontrer Marie Baca que nous suivons par l’intermédiaire de sa chaîne Youtube « Tallulah ». Bien au-delà du résultat de l’élection (Marie a terminé deuxième dauphine, bravo à elle) nous avons surtout rencontré une personne charmante, abordable et sans a priori malgré un nombre d’abonnés de plus en plus important sur sa chaîne. Nous avons échangé ensemble. C’est encore une preuve qu’il faut suivre son intuition. Quel plaisir de rencontrer une personne positive. Ce jour marque le début d’une belle amitié. Cela ne fait que commencer. L’essentiel c’est de créer un lien. Les moments de bonheur restent toujours dans le cœur.
Le dimanche, petite balade à Paris pour découvrir un salon de créateurs bien sympathique au cœur de la capitale. Dédicace spéciale à la boutique Disha que l’on vous recommande. Merci les Twins.
Merci à notre famille pour l’hébergement et les longs déplacements. Un weekend comme on aime qui nous amène à cette réflexion « La vie c’est l’art de la rencontre ». Vivement la prochaine aventure.